Monday, July 13, 2009

15 ans de Vans Warped


La première fois que je suis allé au Vans Warped c'était en 1996. C'était une des premières fois que je venais seul avec mes chums à Montréal et je me souviens qu'on se l'était pété solide cette fois là. Cette année, j'y suis aller armé de mon appareil photo pour vous ramenez quelques clichés de cette journée sous la pluie.


First time I went to the Vans Warped, it was in 1996. For the first time, I was coming to Montreal with my friends. This year I went with my camera to bring you some of those intense moments under heavy rain.

Vous pouvez voir des photos que j'ai prises au courant de la journée ici/ check the pictures from the event over here;
http://www.behance.net/fredcaronby1979

Labels: , , ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Nice photos Fred!!! c sweet l article aussi..take care littel bear.
Mars

10:13 AM  

Post a Comment

<< Home