Tuesday, January 16, 2007

En cette nouvelle année!



Pardonnez moi pour mon absence, mais n'ayez crainte je suis de retour. De un, pour vous souhaiter bonne année et de deux, vous faire réfléchir sur ce qui vous anime. Vous savez tout ce que nous faisons jour après jour , sans même sans rendre contre mais qui influences tout ceux qui vous entourent. J'ai mis en liens ce photomontage, en la mémoire de ce jeune artiste, Max Cancellieri, qui aurait pu être n'importe lequel d'entre nous. À 18 ans, il a décider de mettre un terme à sa vie. Il avait sûrement d'excellentes raisons, mais aucune n'équivaut celles qui nous pousse à rester en vie pour montrer à ceux qui nous cognent que rien ne pourra nous mettre a terre. Rien équivaut à la vie!!! Sur ces paroles philosophiques de début d'année je vous invites à profiter de la vie, à en abuser!!!! Et svp, prenez un instant pour visitez le www.woostercollective.com, pour en savoir plus sur Max et avoir une pensée pour lui, ses proches mais aussi tout ceux et celles qui nous on quitter de façons abruptes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home